Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Par avance, je vous dis
4 mai 2011

BEN LADEN

PAR AVANCE, je vous dis que BEN LADEN EST MORT... Bon ca tous les journaux nous le disent. Seulement je suis partagée sur le sujet;

 

Je pense que je comprend la joie des états-uniens sur cette nouvelle vu que ce nom signifiait : 11 septembre 2001....PLUS de 3000 morts...

Mais sa mort ne ramènera pas les milliers de victimes... et de plus ,sa mort va peut être déstabilisé les membres de groupes térroristes, mais pas l'anéantir... S'attendre à quelque chose... Que ce soit côté français, américain, ou tout simple : l'OCCIDENT, les infidèles..

 

L'islam n'est pas l'extrémisme revendiqué par Oussama Ben Laden... Sachez le, ne mélangez pas, musulmans pratiquants ou non d'ailleurs avec l'islamiste qui donnerait la vie des autres pour son Dieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Par avance, je vous dis
Publicité
Publicité